Loading

Tout savoir sur le lampadaire arc

Vous avez finalement déménagé  dans une maison meilleure,  qui est assez spacieuse pour  accueillir une salle à manger en bonne et due forme.

Le seul Hic : La salle à manger n’a pas un plafond convenable pour y installer un lustre ou une suspension, une fantaisie dans vous rêvez depuis bien longtemps.  Est-ce que cela signifie que vous n’aurez jamais la salle à manger élégante pour accueillir toutes les réceptions festives  que vous prévoyez d’organiser? En aucune façon. Nous avons une excellente alternative pour vous  et qui est aussi bien fonctionnelle. De plus, pas besoin de forage ou de câblage.  Il s’agit du fameux lampadaire arc ! Avec son long cou incurvé, il peut facilement être positionné de manière à ce que la source de lumière soit directement au-dessus de votre table. Branchez-le, allumez-le et vous êtes prêt à mettre les couverts pour cette grande réception.

Le lampadaire à arc 

Le  lampadaire à arc est spécialement conçu en forme d’arc pour pouvoir être placé n’importe où sur le sol.  Avec son bras incurvé, cette lampe peut être dirigée vers différentes zones de la pièce de manière plus facile. Aujourd’hui, nous pouvons trouver de nombreux lampadaires à arc sur le marché. Ils viennent dans différents modèles, tailles, matériaux, formes et couleurs. Faites votre choix de lampadaire  arc selon vos propres préférences ainsi que les différentes tailles de lampes adéquates pour les différentes pièces de la maison.

Ce qu’il faut savoir sur les lampadaires arc

Pour ceux qui ont l’intention d’obtenir ce type de lampe pour leur maison, voici ce que vous devez savoir.

  • Voyons d’abord les matériaux. Vous pouvez trouver ces lampadaires dans une large gamme de matériaux, tels que le bambou, le nickel, le bois, le chrome, etc. Actuellement, le matériau  le plus populaire sur le marché est le chrome. Certaines lampes ont des bases lourdes qui sont parfois faites en métal.
  • En général, la plupart de ces lampadaires sont équipés d’un bras oscillant simple. Cependant, si vous souhaitez donner à votre pièce un aspect unique, il est recommandé d’obtenir les lampes livrées avec plusieurs têtes ou bras. Toutes les têtes et les bras sont réglables.
  • Vous pouvez choisir les ampoules vous-même car elles sont remplaçables. De cette façon, vous pouvez décider de la luminosité de la lampe en fonction de vos besoins.
  • Peu d’entretien est requis pour les lampadaires Ce que vous devez garder à l’esprit, c’est que vous devez les garder à l’abri de la lumière solaire extrême. Si la lampe est en bois ou en bambou, vous pouvez la nettoyer en utilisant un nettoyant à bois et si la lampe est en chrome, vous pouvez facilement la nettoyer avec un chiffon humide.
  • Les lampadaires en arc peuvent être placés n’importe où dans la pièce. Ils peuvent être situés au milieu de la pièce ou au coin. Si vous avez l’intention de changer l’éclairage de votre maison, vous pouvez envisager ces lampes pour illuminer vos pièces.