Loading

Jardinage : Le nouveau rouleau de peinture pour vos réalisations extérieures.

Sachez que le rafraichissement de vos peintures est une étape incontournable pour entretenir comme il se doit votre maison. Ce peut être en intérieur qu’en extérieur. Mais désormais, vous n’avez plus besoin d’être un expert en travaux ou de faire appel à un expert pour ce faire. Les nouveaux modèles de rouleau de peinture vous aident en ce sens.

Comment ça marche ?

De l’extérieur, le rouleau de peinture nouvelle génération ressemble à s’y méprendre à n’importe quel accessoire de peinture. Il est d’ailleurs disponible en plusieurs tailles, pouvant s’adapter à l’entretien de n’importe quelle surface

Mais à la différence de ces derniers, il est plus pratique. Il s’ouvre sur un côté afin de vous permettre d’y verser les peintures. Il ne restera plus ensuite que passer le rouleau sur les surfaces à entretenir pour appliquer la couleur.

Ce nouveau produit embarque un nouveau système high-tech en son sein qui lui permet de distribuer de manière homogène la couleur. Vous aurez ainsi, et ce, sans vous compliquer la vie, une peinture lice et des couleurs chatoyantes.

L’accessoire peut être livré avec une rallonge de pied. De quoi vous permettre d’atteindre sans effort les surfaces les plus en hauteur de votre maison. Sans compter que cela impacte sur l’esthétisme de l’article.

Les avantages de ce rouleau

Vous pouvez avoir plusieurs avantages à investir dans les nouveaux modèles de rouleau. En terme prix déjà, ces derniers n’ont rien à envier aux autres matériaux de bricolage. Pour quelques dizaines d’euros, vous aurez un allié pour tous vos travaux de peintures, et ce, pour plusieurs années.

En outre, ce dernier s’adapte à toutes les peintures. Ce peut être les produits que l’on utilise sur les murs que sur les bois, voire sur les carreaux. Il vous assure à chaque fois une surface parfaitement lisse et des couleurs vives.

Simple à utiliser, le rouleau de peinture a été spécifiquement créé pour les amateurs en bricolage, mais qui souhaitent mettre la main à la patte dans l’entretien de leur résidence. Avec cet allié, fini les éclaboussures de peinture, les coulures sur les murs, etc.

Vous n’avez même plus besoin de couvrir vos accessoires de décoration avec une bâche. De plus, les techniques de peinture, qui exigent que vous procédiez de haut en bas, ne s’appliquent plus. Comme le pinceau s’assure de la bonne distribution des produits, vous pouvez commencer par le bas, faire des mouvements différents, et agir comme bon vous semble.

Un autre avantage de ce genre de rouleau est aussi le fait qu’il est facile à ranger. Une fois que vous avez fini les travaux en question, il vous suffit de le rincer avec de l’eau, démonter la rallonge et le ranger dans un tiroir de votre garage. Il n’occupera qu’une dizaine de m2.

Enfin, ce dernier n’a pas besoin de source d’énergie pour fonctionner. Vous pouvez donc l’utiliser n’importe quand et n’importe où. N’hésitez-pas à consulter un blog maison ou des sites de décoration comme Elle Décoration par exemple si vous souhaitez des conseils sur le sujet.

Où trouver son rouleau de peinture ?

Convaincu ? Vous trouverez cette nouvelle gamme de peinture en ligne sur les plateformes dédiées. Ils sont notamment disponibles en plusieurs palettes de couleur. Leur efficacité ne change pas. Sans même sortir de chez vous, vous pouvez passer commande en quelques clics. La livraison se fera en quelques heures et où vous le souhaitez.

Les bricoleurs peuvent également trouver cet accessoire en rayon des magasins spécialisés en bricolage. Encore récent, il n’y a qu’une seule marque disponible. Ce qui vous simplifie d’ailleurs la sélection.

Vous n’aurez pas à craindre la robustesse et la performance des « paint roller ». Eh oui ! C’est aussi ainsi qu’on le définit.

Leave a Reply